Hôpital Vétérinaire Du Nord Inc
4/5
Location
Information
Reviews
Details

Products and Services

  • Veterinarian,
  • Pet Groomer,

Languages Spoken

  • French,
  • English,
Location
9988, rue Lajeunesse, Montréal, QC H3L 2E1
Useful Information

Opening Hours *Holiday hours

Monday
Tuesday
Wednesday
Thursday
Friday
Saturday
Verify with Merchant

Rates:

  • $11 To $25,

Methods of Payment:

Ratings & Reviews - Hôpital Vétérinaire Du Nord Inc

How would you rate this business?
4/5
  • Excellent
  • Very good
  • Average
  • Poor
  • Terrible
8
0
0
1
2
    Sort by:
    Language:
    norm4195
    By

    Je tiens à remercier tous les membres du personnel de l’hôpital pour l’accueil chaleureux, le service courtois et impeccable et les soins appropriés qui ont été prodigués à ma chatte Chloé. Durant cette période, j’ai reçu de judicieux conseils de la part des vétérinaires et des membres du personnel. J’étais rassuré car je savais que Chloé était entre bonnes mains. Chloé, âgée de 17 ans et quatre mois, est décédée le 16 juin à l’hôpital, en bonne compagnie.

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    riki7089
    By

    Équipe du tonnerre! Très professionnelle!

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    alex3242
    By

    Hôpital vet qui se souci des animaux! Tout le monde est très acceuillant, super service

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    Labi0219
    By

    Très bon service. Des employées qui se soucie vraiment du bien-être des animaux.

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    lory3586
    By

    J'ai toujour eue un excellent service à la clientèle..il prenne le temps de bien te conseiller...les vétérinaires prenne le temps de nous rappeler pour prendre des nouvelles de nos animaux suite à une chirurgie...les prix sont sensiblement les mêmes que partout ailleurs...donc au final je recommande fortement cette clinique car on a pas l'impression d'être un numéro...

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    MarieJoseeL826415
    By

    L'équipe tient à cœur la santé des animaux et donne toujours des bons conseils concernant le soin de ceux-ci. Il y a quelques années, mon chien est soudainement tombé malade lorsque j'étais à l'extérieur de la ville. J'ai envoyé les résultats des tests à la clinique et ils ont pris le temps d'examiner ceux-ci et de me conseiller dans les plus brefs délais, et cela sans frais. Leur professionnalisme est exemplaire. Je vous recommande cette clinique sans hésitation.

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    MonsieurL756494
    By

    Propriétaires visiblement assoifés d'argent..

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    Iliana27
    By

    Gros bon sens?

    Mes deux chiens sont traités à l’Hôpital Vétérinaire du Nord depuis plus de 2 ans. J'ai vu pratiquement tous les vétérinaires pratiquement à cet endroit et j'ai toujours eu un excellent service. Je trouve dommage que les demoiselles aient eu de si mauvais commentaires à leur égard. Il est certain que si on ne réalise pas que la médecine, malgré ses avancements, n'apporte pas toujours de réponse... Ça peut nous laisser un froid lorsqu'on voit la facture mais croyez moi, au salaire que font les Vétérinaires, il font ce qu'ils font pour la passion et non pour l'argent. Arrêtez de penser qu'ils essaient de vous soutirez de l'argent. Pourquoi pensez-vous que les gens font faillite et perdent leur maison aux États-Unis après un Cancer? Que les instituts pharmaceutiques elles fassent des millions en profit. Pour avoir été cliente du DMV, et d'autres cliniques plus petites, les prix sont sensiblement les mêmes partout. Reste à savoir si vous avez compris le principe qu'avoir un animal coûte malheureusement cher, c'est votre responsabilité d'en assumer les coûts. Ne blâmer pas des individus parce qu'ils n'arrivent pas à mettre le doigt sur un bobo après une panoplie de test, c'est ça la médecine, autant pour vous que pour votre animal...

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    sup3rd4n
    By

    pour le bien ou pour l'argent?!?

    Mon chat éprouve depuis quelques temps des problèmes de santé que je ne savais pas trop règler. Je me suis donc présenter avec mon chat à la clinique pour le faire examiner. Après examination complète de mon Mutant, elle lui trouve une tonne de problèmes, mais rien qui a rapport avec LE problème pour lequel j'était venue. (Jusque là, je la trouvait consciencieuse) Ensuite, elle m'avoue ne pas savoir ce qu'il a, pour trouver j'ai du faire faire une tonne de tests et d'échantillons. Ça m'a couter une petite fortune (500$). Pour recevoir comme résultat, qu'elle ne sais pas ce qu'il a, que tout les résultats sont négatifs, donc on va essayer avec des antibio à large spectre et espérer que ca fonctionne (85$ de plus en médicament) Aujourd'hui, le problème est toujours pas règler, et on sais toujours pas ce qu'il a... Mais entre temps j'ai reçu une belle petite carte souhaitant la bienvenue à mon chat dans la communauté de l'hôpital vétérinaire du Nord!! À 500$ la visite, j'espère qu'il est bienvenu!!! Je pourrais pas dire si c'est simplement pour dépouiller les gens ou bien si mon chat est vraiment un cas compliquer.... Mais disons que maintenant je suis rétissante à y retourner....

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    kayou
    By

    Un etablissement pour qui l'argent est prioritaire

    Je magasinais pour un prix pour faire castrer et degriffer 2 pattes mon chat.. On me donne un prix et je specifie avec la personne au bout du fil que ce prix est la TOTALE + l'examen et "peut-etre un 12$ pour des medicaments a administrer a la maison SI NECESSAIRE me dit-on.. jE LUI DEMANDE A DEUX FOIS..et la reponse est la meme..J'accepte. On me donne une date pour l'examen le XX a 19hrs. La veille on m'appelle pour confirmer le r/vs le XX a 17hrs ???donc je pense que JE me suis trompee..Plus tard ds la journee, on me re-telephone pour confirmer le r/vs le xx a 19hrs . La personne me dit AH! l'autre s'est trompee!!!.C'ETAIT LA PREMIERE ERREUR..On finalise l'examen et on parle de prix.et on a pas le meme prix qu'au telephone..GRRRRR. deuxieme erreur..je suis en .....Rien a faire, ils maintiennent leurs prix et me disent que ils constatent qu'ils ont fait une erreur mais on me dit qu'ils sont DESOLES!!! Je venais de me taper une marche de 3 rues a la pluie battante avec mon chat!!! Je leur ai dit qu'il n'assumaient pas leurs erreurs et qu'a mon avis, le cote professionnel, n'est surement pas leur priorite. Morale de cette histoire...Soyez avertis....faite votre propre opinion sur ce que je vous ai cite.. Merci de m'avoir lu, ca m'a fait du bien!!!!!

    Are you the owner? Reply or Contact YP

    Get an opinion about this business!

    Think your friends might be familiar with this business? Ask your friends on Facebook to see what they think.

    Contact this business
    Close menu