View all
How would you rate this business?
3405A boul Wilfrid-Hamel, Québec, QC G1P 2J3
Get directions »
open now

Methods of Payment:

  • Visa
  • Mastercard
  • Interac
  • Cash

Opening Hours

24 hours a day - 7 days a week

Languages Spoken

  • French,
  • English,

Ratings & Reviews

Get an opinion about this business!

Think your friends might be familiar with this merchant? Ask your friends on Facebook to see what they think.

How would you rate this business?
    Sort by:
    Language:
    émilie b
    By

    Les préposées son...

    Les préposées sont extrêmement attentionnées et aiment clairement leurs travail... Par contre, le vétérinaire sur place parlait comme un vendeur et non comme un vétérinaire... Il semblait vouloir faire le plus de traitement possible a mon chat une chirurgie, la garder plusieurs jours ect our faire le plus d'argent possible...si je l'avais écouter la facture serais monter à plusieurs milliers de dollars... J'ai aussi eu l'impression qu'il jouais avec mes émotions pour me faire payer le plus possible... Assez ordinaire ...

    Business owner? Respond
    Chantale P
    By

    Des vétérinaires ...

    Des vétérinaires sans amours pours les animaux seulement beaucoup d'amour pour notre argent

    Business owner? Respond
    G-henri O
    By

    Les plus à l'arge...

    Les plus à l'argent que j'ai jamais vu .. Ils sont l'a juste pour faire de l'argent et ils ne veulent pas soigner les animaux .. Manque de compétence et de sympathie

    Business owner? Respond
    Jonathan M
    By

    Pire hôpital , pe...

    Pire hôpital , pense juste au cashh

    Business owner? Respond
    Célyne C
    By

    Je voulais remerc...

    Je voulais remercier la technicienne qui a asiste dr. Barrette lorsque j ai fait euthanasie ma vieille chatte de 17 ans lundi dernier. Malheureusement je n ai pas son identite. Cette derniere a fait preuve d empathie lors de mon epreuve Bravo et cette personne est vraiment a sa place dans ce domaine

    Business owner? Respond
    MBedard123
    By

    très chers. il ne...

    très chers. il ne sont pas de confiance.

    Business owner? Respond
    AnnieLangevin
    By

    Accueil

    Nous avons été très satisfaits de l'accueil et du service de la préposée et de la technicienne lors du décès de notre chienne. On ne reçoit pas toujours autant de compassion dans les hôpitaux pour humains. Le seul bémol est le prix de l'incinération, un peu plus élevé qu'ailleurs.

    Business owner? Respond
    charmed40
    By

    Extrêmement satisfaite

    Après avoir été chez un autre vétérinaire qui m'a totalement volé, je suis allée là et où été traité rapidement et où on s'est vraiment très bien occupé de ma petite Léa une shie tzue impériale. Aucun traitement n'a été fait ou donné sans qu'il ne soit nécessaire et tout m'a été très bien expliqué. Nous sommes restés plus d'une heure juste pour un petit problème de selles molles. Nous sommes présents dans la salle avec notre animal tandis que l'autre vétérinaire part avec l'animal et on ne voit pas ce qu'il lui fait... Ils m'ont appelé pour savoir si elle allait bien 2 jours après et je suis repassée pour une petite inquiétude et ils l'ont passé en salle sans frais un bon service ça se paye. J'aime mieux voir mon animal bien traité et voir ce qu'il font et qu'on m'explique ce qu'on lui fait étape par étape que de voir mon animal partir et qu'on m'arrive avec une méga facture...

    Business owner? Respond
    Olivier L
    By

    ATTENTION

    Je suis aller sur rendez a cette clinique car la mienne etait pleine pour la journee et je ne voulais pas attendre....apres paiement j'ai valide le meme traitement et medicament aupres de ma clinique vet habituelle soit clinique veterinaire de charlesbourg....je me suis fait voit du double sur le medicament et les injections....imaginer par exemple le meme antibiotique a 36$ au lieude 70$ l'antiinflamatoire a 23$ au lieu de 45$ sans conpter leur frais d'admission superieur de 13$ ca mont vite faite attention a y aller en dernier recours

    Business owner? Respond
    lison1
    By

    Expérience épouvantable

    Endroit ou le bureaucratie et le profit passe loin devant l'état de santé de l'animal. La dame vétérinaire étant plus inquiète de son programme informatique qui ne fonctionnait pas bien qu'au premiers soins à administrer à mon chien... Suite à un combat entre mes deux chiens, j'ai dû en faire euthanasier un et j'ai refusé des points de suturation en urgence pour le deuxième vu le prix du chirurgien une journée ferié soit Pâques. Mon idée étant de commencer les antibiotiques et de revenir le mardi à un taux régulier... Payant la consultation je m'attendais à ce que mon chien reçoit au moins les premiers soins à son oreille déchirée soit un petit rasage, un nettoyage et une désinfection avec pansement. À ma grande surprise, je suis ressortie de l'endroit avec en main les antibiotiques mais sans aucun soin!!! Je ne recommande vraiment pas cette clinique, ou je me suis senti comme un gros signe de $$$ sans avoir reçu le service minimum. Merci bien, Lison Normandeau

    Business owner? Respond
    Show more reviews
    Contact this merchant