Location
Information
Reviews
Details
Details & Description

Products and Services

  • Reservation For Airport,
  • City Tour,
  • Adapted Transportation,
  • Paratransit,
  • Parcel Delivery,
  • Minivans,
    • Gift Certificates,
    • Corporate Accounts,
    • Open 24h 7 Days A Week,
    • Reservations For Trains And Buses,
    • Debit And Credit Cards Accepted,
  • more...
  • less...

Brands Carried

  • Taxi,
  • Family Operated Business,
  • Adapted Vehicles,

Specialties

  • Taxi,
  • Adapted Transport,

Languages Spoken

  • English,
  • French,
Location
3164 ch des Quatre Bourgeois, Québec, QC G1W 2K5
Useful Information

Opening Hours *Holiday hours

Monday
Tuesday
Wednesday
Thursday
Friday
Saturday
Sunday
Verify with Merchant

Methods of Payment:

  • Cool Taxi

Ratings & Reviews - Taxi Laurier

How would you rate this business?
3/5
  • Excellent
  • Very good
  • Average
  • Poor
  • Terrible
6
0
0
0
6
    Sort by:
    Language:
    jlra2782
    By

    Le service est médiocre. J’ai commandé un taxi une journée d’avance, tôt le matin pour l’aéroport. Il n’est jamais arrivé et quand j’ai appelé la compagnie, on m’a d’abord dit que le chauffeur était en route. Après 10 minutes, j’ai rappelé et on m’a dit que le chauffeur était parti prendre un autre client beaucoup plus loin. Il n’était pas possible de communiquer avec le chauffeur, qui ne voulait pas répondre à sa centrale de taxi. Taxi Laurier: une compagnie à éviter absolument.

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    maev4646
    By

    Horrible service. Au moment de payer, le chauffeur a tenté de négocier le pourboire que je lui laissais en me disant qu’il n’avait pas assez de cash sur lui à me rendre. J’ai fini par payer par carte. Puis il a refusé de me préparer une facture (déplacement professionnel) alors que je lui avais précisé en montant dans la voiture que j’en aurais besoin. Dans le taxi, je n’ai vu aucune fiche avec sa licence affichée. Plus jamais.

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    ouel8587
    By

    Ma conjointe et moi débarquons du train VIA Rail à Sainte-Foy. La préposée du train avait pris les demandes de taxis en prévision de l arrivée et j ai précisé que nous avions un sac à ski. Bien vite, il ne restait plus de taxi pour nous embarquer. Même en utilisant la ligne directe Taxi Coop, située à l intérieur de la gare et en reprécisant notre bagage, le seul taxi qui s est présenté ne pouvait nous embarquer. J ai alors appelé Taxi Laurier qui nous a envoyé rapidement une minivan. Service A1

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    cazs0575
    By

    We booked a taxi the day before to take us from Quebec City to the airport. We were a little concerned as all the other local taxi firms had bad reviews, so we followed up with a phone call an hour before. Our guy arrived 5 minutes early, was pleasant and helpful,so we arrived in plenty of time. Would definitely recommend

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    jdjd1038
    By

    Toujours un bon service et des chauffeurs sympathiques

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    emil2694
    By

    Pas de machine interact ou crédit ...

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    username237826
    By

    Réponse rapide et service très professionnel.

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    StephanieP416498
    By

    30 minutes d'attente. J'avais appelé car j'ai manqué mon bus et que la garderie fermait à 17h... On m'a ramassé à 17h07 !!!! Inutile.

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    NatalieW712664
    By

    Worst Service Possible

    Worst taxi company ever, left my friends and I stranded for over an hour because the driver decided to pick up other people at the location. Do not call a cab from this company! They are very unreliable. Cab driver was talking about drift on the road and there was garbage everywhere. I would leave zero stars if possible.

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    User786318
    By

    Excellent service...

    Excellent service! Finis la Co-Op maintenant c'est Taxi Laurier!!!

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    PatLag
    By

    Aucune réservatio...

    Aucune réservation possible le 1er janvier (transport à l'aéroport). Raison évoquée : Perte de temps à attendre le client. Quel service à la clientèle !!! Cependant, un compétiteur offrait le service de réservation.

    Are you the owner? Reply or Contact YP

    Business Reply May 11, 2016

    Il est navrant que nous n'ayant pu prendre votre reservation mais il faut comprendre qu'il s'agit d'une des périodes les plus achalandées de l'année ;Toutes les reservations possibles ayant été prises, il aurait été irresponsable d'accepter votre réservation.

    Get an opinion about this business!

    Think your friends might be familiar with this business? Ask your friends on Facebook to see what they think.

    Contact this business
    Close menu