Les Fenêtres Elite Inc
1.6/5
Location
Information
Reviews
Details
Details & Description

Languages Spoken

  • French,
  • English,
Location
264 Rue Demers, Saint-Gilles, QC G0S 2P0
Useful Information

Opening Hours *Holiday hours

Monday
Tuesday
Wednesday
Thursday
Friday
Verify with Merchant

Methods of Payment:

Ratings & Reviews - Les Fenêtres Elite Inc

How would you rate this business?
1.6/5
  • Excellent
  • Very good
  • Average
  • Poor
  • Terrible
0
1
0
0
4
    Sort by:
    Language:
    oner5332
    By

    N’achetez jamais la vous allez le regretter

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    User921556
    By

    Service après vente horrible. On ma livré et installé une porte en septembre 2019. La journée même jai avisé le service après vente que la porte était graffignée, les joints de mono de la porte sont baclés et que les inatallateurs ont laissé du mono sur la porte. Après des courriels / appels la visite dun employé délite qui se disait désolé et quil corrigerait la situation... 12 mois et toujours rien. Bref ne vous laissez pas avoir par le service de vente qui est très bien.

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    anonpjyp
    By

    Bon service et fenetres de bonne qualité

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    viva2848
    By

    Comme service après vente , c’est simple il n’y en a aucun, Les manivelles ne cessent de briser et tout ce qu’on le fait c’est de m’en retourner par la poste, j’ai beau leur dire que ce n’est pas normal que cela brise constamment, ils s’en foutent, Mauvaise qualité du produit, je ne recommande pas cette compagnie sauf si vous courez après les problèmes!!

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    CecileG767
    By

    Service après ven...

    Service après vente inacceptable = 1/10 Même après le passage de leur technicien et le test de la bougie, suggéré par eux, le problème persiste. Je les ai informés que j'avais pris une video illustrant de façon évidente l'entrée d'air. Leur technicien considère avoir bien fait son travail et qu'il ne se déplacerait pas à nouveau. C'est la réponse que j'ai eue. Ça fait pitié...

    Are you the owner? Reply or Contact YP

    Business Reply November 19, 2015

    Bonjour Mme. Cécile, Veuillez SVP me contacter afin de discuter de la problématique que vous avez eu avec notre service après-vente. Nous sommes désolé des inconvénients encourus et espérons régler la situation au plus tôt.

    Get an opinion about this business!

    Think your friends might be familiar with this business? Ask your friends on Facebook to see what they think.

    Contact this business
    Close menu