Monday | |
---|---|
Tuesday | |
Wednesday | |
Thursday | |
Friday | |
Saturday | |
Sunday |
Verify with Merchant |
---|
2 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
5 |
J'ai acheté 2 fauteuils au Léon Beauport,on m'a demandé d'acheter des billets enfant soleil pour avoir le coupon rabais, aujourd'hui il y a pas de taxe,je demande le rabais de taxe et on me dit non vous pouvez pas vous avez déjà eut un rabais. Quand on paye un billet pour avoir le coupon rabais le rabais de taxe devrait être donner puisque c'est quelque chose que j'ai payer.je vais faire des démarches avec la protection aux consommateurs,par ce que c'est pas normal.
Pour les matelas la garantie n’est pas forte; échanger 1an après et recommence à avoir une bosse de 1pouce, le dessus décale et ne veulent rien faire, fini pour meuble leon pour nous et notre entourage, très decevant
Ce qui ressort de notre expérience c est que rien n est parfait, de là l importance d avoir un service après vente fiable et professionnel. Nous avons acheté nos appareils ménagers chez Leon. Tous étaient en bon état sauf le four encastré, ils ont échangé le four par 2 fois car il arrivait toujours grafigné. La troisième fois ils nous on offert un four d une autre marque, plus cher et plus beau pour le même prix. Jai rarement vu un si bon service ! merci
Sur trois électros achetés, deux étaient brisés. Jai dû rappeler au magasin plusieurs fois, prendre des photos, retourner moi même la grille brisée au magasin (la dévisser d abord, appeler chez le fabricant, prendre les nos de modèles et série avant, prendre rv pour la réparation et prendre une demie journée de congé pour attendre le réparateur, etc...Plus jamais jamais jamais
servicealacllientelle est nul nul nul
Incapable de faire la livraison la journée prévue! Jamais je n’y retournerai!
mauvais service à la clientèle. J'Ai une cuisinière qui a un ans et il n'arrive même pas a la réparer. On nous envoie la compagnie Atelier Paquette. le trouble dur plus d'un an. Nous avons envoyer une mise en demeure a léon et Electrolux canada et nous avons pas de réponse. Impossible de parler a Elexrolux Canada et quand on arrive a parler au service a la clientèle, il ne veule pas nous rembourser ou échanger la Cuisinière. Voila tout un service. Plus jamais que nous allons acheter chez Léon
nos achats ont été très apprécies
Think your friends might be familiar with this business? Ask your friends on Facebook to see what they think.