Location
Information
Reviews
Details

Products and Services

  • Courier,
  • Late Night Shipping,
  • Delivery Service,
  • International Shipping,
  • Saturday Shipping,
  • Packaging Supplies,
    • Next Day Delivery,
    • Online Shipping,
    • Overnight Shipping,
    • Overseas Parcel Services,
    • Package Pick Up & Delivery,
    • Packages,
    • Retail Centres,
    • U.S. Shipping,
    • Retail Locations,
    • Ship,
    • Shipping Service,
    • Worldwide,
  • more...
  • less...
Location
185 Rue des Entreprises, Notre-Dame-des-Prairies, QC J6E 0L9
Useful Information

Opening Hours *Holiday hours

Monday
Tuesday
Wednesday
Thursday
Friday
Verify with Merchant

Ratings & Reviews - Purolator

How would you rate this business?
1.8/5
  • Excellent
  • Very good
  • Average
  • Poor
  • Terrible
2
0
0
0
9
    Sort by:
    Language:
    guim5945
    By

    Si je fais une commande en ligne, c'est pour recevoir le colis à ma porte (un cul-de-sac dans le fond des bois). Non pas pour qu'un camion colle un avis sur ma porte indiquant qu'il n'y avait personne au milieu de l'après-midi chez moi et que le colis a été retourné à 35 km de la maison (70 km au total). Pourquoi j'aurais fait livrer alors?

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    sue65894
    By

    Même avec preuve d'adresse de facturation je n'ai pas pu avoir ma commande. Mauvais service...on m'a même accusé de vol car lors de la commande l'adresse d'expédition n'est pas la même que la facturation.

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    marc9176
    By

    Sur 3 livraisons pas une a bonne adresse... et ils me manques encore 2 colis supossément livré mais jamais recu... et chez aucun de mes voisins... pire service de tout les temps

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    mart3213
    By

    Depuis deux jours, colis « en livraison » et toujours pas arrivé chez moi. Aucun moyen de communiquer par téléphone avec une « vraie »personne....

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    char7450
    By

    ne livre pas chez nous

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    lapa2503
    By

    Le service au comptoir était excelllent. Rapide, courtois et on a pris le temps de bien m expliquer le mode de suivi. Merci à vous.

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    User900817
    By

    La pire compagnie de livraison. Eviter a tout prit toujours en retard pour aucune raison valable.Aucune mise a jour du suivis de colis.

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    JeanSebastienB498612
    By

    Très mauvais personnel, très mauvais service à la clientèle, mauvaises informations et ils prennent les clients pour acquis. Rien de bon.

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    User493268
    By

    Service de piètre qualité ! Différente raison à chaque nouvelle journée de retard. Les livreurs ne suivent pas les instructions précises de livraison indiquées par l'envoyeur.

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    SadgS957
    By

    Aucun papier de confirmation de tentative de livraison. Aucun suivi. Lieu cueillette très mal situé. Aucun avertissement que la cueillette est à faire. Pas de seconde tentative de livraison.

    Are you the owner? Reply or Contact YP

    Business Reply October 26, 2016

    Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je suis désolée que vous ne soyez pas satisfait de votre expérience. Lors d’une tentative de livraison dans un immeuble à logements, condo ou commerce, un avis de livraison sera laissé seulement s’il y a un endroit assez sécuritaire où le laisser donc, pas à la vue de tous. Lorsqu’aucun avis n’est laissé et que le numéro de téléphone du destinataire est indiqué sur le bordereau d’expédition, le destinataire est alors contacté pour l’aviser de la tentative de livraison ainsi que de l’endroit où son colis peut être récupéré. Nous offrons aussi, sans frais, la possibilité de planifier une deuxième tentative de livraison ou bien de réacheminer votre envoi à une autre adresse desservi par le même dépôt. Pour un suivi sur une situation en particulier ou bien si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas à nous envoyer un courriel. Merci, Catherine Assistance à la clientèle/ Purolator Inc. E-mail: assistance.clients@purolator.com / Twitter: @PurolatorHelp

    Get an opinion about this business!

    Think your friends might be familiar with this business? Ask your friends on Facebook to see what they think.

    Contact this business
    Close menu