Absolument a éviter comme la peste. Réparations bâclées dommages a au garnitures intérieures, reprise des travaux médiocres, mensonges aux clients... Une étoile cest encore trop.
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
4 |
Absolument a éviter comme la peste. Réparations bâclées dommages a au garnitures intérieures, reprise des travaux médiocres, mensonges aux clients... Une étoile cest encore trop.
Le lendemain de la prise de possession je me suis rendu compte de 2 choses : Le déflecteur de capot étais sur le siège arrière...et les logos de la marque de la voiture qui allais sur le coffre arrière n’étais même pas collée et étais toujours dans le coffre a gant. J'ai du y retourner pour qu'ils finissent leur job...1 mois après je me fait arrêter par la police car mon feux arrière étais brulée...en regardant de près : Aucune ampoules n’étais branchée et les fils étais soigneusement roulée..
Ma conjoint y est allé pour une réclamation d'assurance. À la réception ils ont dit à ma conjointe que leur inspecteur avait trouvé une grafigne dans une porte et que ça coutait 700$ pour la faire réparer. Heureusement que j'étais là, quand l'inspecteur a voulu me la montrer, il ne l'a pas retrouvé!!!
Manque de contrôle de la qualité sur les travaux effectués. Il faut retourner pour faire reprendre le travail à plusieurs reprises. Manque d'attention à la propreté du véhicule. Il est ressorti plus sale à la sortie qu'à l'entrée et ils ne sont même pas gênée de remettre le véhicule sale ou tâché. Contrôle de la qualité déficient.
Think your friends might be familiar with this business? Ask your friends on Facebook to see what they think.