Plaza Rive Sud

3.8/5
Add a photo
Location
Information
Reviews
Details
Details & Description

Products and Services

  • Brunch,
  • Banquet Room,
  • Ballroom,
  • Event Hall,
  • Reception Hall,

Languages Spoken

  • French,
  • English,
Location
500, av du Golf, La Prairie, QC J5R 0A5
Useful Information

Opening Hours *Holiday hours

Monday
Tuesday
Wednesday
Thursday
Friday
Verify with Merchant

Methods of Payment:

Ratings & Reviews - Plaza Rive Sud

How would you rate this business?
3.8/5
  • Excellent
  • Very good
  • Average
  • Poor
  • Terrible
2
0
3
0
0
  • Atmosphere:
  • Food:
  • Service:
Sort by:
Language:
ther4521
By

Nous avons été au déjeuner plusieurs fois, et nous avons manger de merveilleuses choses délicieuses. Au départ du resto, nous étions certains de ne pas avoir fain avant le lendemain matin, merci de nous permettre d,un aussi bon repas.

Atmosphere: 5/5
Food: 5/5
Service: 5/5
Are you the owner? Reply or Contact YP
gilj8288
By

well designed,excellent food& atmosphere.keep it up.

Atmosphere: 5/5
Food: 5/5
Service: 4/5
Are you the owner? Reply or Contact YP
Maha L
By

We were there for...

We were there for a brunch (50 people) in a private room - Agami. It felt cramped and was on the warm side. Staff was very friendly and service was fast. The brunch choices were ok, cheese selection and quantity was poor, eggs & bacon are eggs & bacon... The entrance was spacious and sunny, it allowed for the little ones to run around and play a bit.

Are you the owner? Reply or Contact YP
centphil
By

Déçus

Voici notre expérience avec Espace Rive-Sud. On a réservé une salle pour un 40ième anniversaire. On a choisi la formule ''cocktail dînatoire'' 15 bouchés et vin rouge et blanc à volonté. C'était dispendieux mais on s'est dit que ce sera un produit/service de grand standing. Malgré qu'on nous avait rassuré qu'on aurait assez de bouffe,cette formule reste extrêmement maigre en terme de bouchées/buffet. Attendez-vous à avoir faim. Malgré l'entente qu'on renouvelait le vin en cas de pénurie, on a manqué de vin. Le service en cours de soirée était inexistant. Après avoir fait part du déroulement de la soirée à la personne concernée, une vérification a été faite auprès du Chef et la Maître d’Hôtel. Leur version des faits ne concordait nullement avec la nôtre ce qui m'indigne et m'a poussé à écrire un commentaire.

Atmosphere: 4/5
Food: 2/5
Service: 2/5
Are you the owner? Reply or Contact YP

Business Reply October 2, 2014

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes en constante amélioration de nos services et sachez que nous allons utiliser votre commentaire avec d'apporter des correctifs. Cordialement, Maxime Martin Directeur Général

Get an opinion about this business!

Think your friends might be familiar with this business? Ask your friends on Facebook to see what they think.

Contact this business
Close menu