Groupe Vétérinaire Anima-Plus Neufchâtel
3.5/5
Location
Information
Reviews
Details

Languages Spoken

  • French,
  • English,
Location
2264, boul Bastien, Québec, QC G2B 1B6
Useful Information

Opening Hours *Holiday hours

Monday
Tuesday
Wednesday
Thursday
Friday
Saturday
Sunday
Verify with Merchant

Methods of Payment:

Ratings & Reviews - Groupe Vétérinaire Anima-Plus Neufchâtel

How would you rate this business?
3.5/5
  • Excellent
  • Very good
  • Average
  • Poor
  • Terrible
4
1
0
0
3
    Sort by:
    Language:
    Louise R
    By

    très déçu de la réceptionniste lorsque ai téléphoné et que notre compagnon canin était sur ses derniers pas ; elle a répondu pas aujourd hui, je peux vous placer sur une liste en attente. Même si je lui disais que jétais une cliente régulière depuis PLUSIEURS ANNÉES. Ai trouvé ailleurs mais la Clinique Neufchâtel avait révisé sa position et on ma accepté en avant-midi. Au moins tout a été correct avec la Docteure et JE RECEVRAI UN ACTE INCINÉRATION $.

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    MarieveN574032
    By

    Selon moi c’est la pire clinique que j’ai vue! Les vétérinaires sur place manque grandement de compétences. Depuis qu’ils sont anima-plus les prix ont beaucoup augmenté et le service diminué. Si c’est pour un autre problème que des vaccins, allez ailleurs! Il ne semble pas être là pour le bien être des animaux mais bien pour l’argent.

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    raph6672
    By

    Personnel accueillant, chaleureux et professionnel. Très belle clinique également.

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    DominicG514324
    By

    L'administration est maintenant changée au complet depuis presque 2 ans maintenant. Croyez-moi méchante différence et du personnels de qualité.

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    capre20
    By

    Pension

    Nous avons envoyé notre chat à cette clinique pour une pension. Le jour où nous devions aller le chercher, nous nous sommes butés à une clinique fermée malgré que selon les heures d'ouverture indiquées, la clinique devait être ouverte encore une heure. Nous avons donc dû payer une journée de plus pour la pension. En allant chercher notre chat le lendemain, on a constaté qu'une seule des 2 portions par jour n'a été donnée (nous avions préparé chacune des portions avec soin et les avions données avec tout le reste du matériel).

    Are you the owner? Reply or Contact YP

    Get an opinion about this business!

    Think your friends might be familiar with this business? Ask your friends on Facebook to see what they think.

    Contact this business
    Close menu