Clinique Médicale Viau

1.3/5
Location
Information
Reviews
Details

Patients

  • Physicians For Seniors,
  • Physicians For Men,
  • Physicians For Families,
  • Physicians For Children,

Procedures

  • Medical Consultation,
  • Vaccination,

x

  • X,

Fax

  • 514-326-3656,

Languages Spoken

  • French,
  • English,
  • Others,
Location
204-4750 rue Jarry E, Saint-Léonard, QC H1R 1X8
Useful Information

Opening Hours *Holiday hours

Monday
Tuesday
Wednesday
Thursday
Friday
Saturday
Sunday
Verify with Merchant

Methods of Payment:

Ratings & Reviews - Clinique Médicale Viau

How would you rate this business?
    Sort by:
    Language:
    rana2466
    By

    A éviter à tout prix.

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    pasc6657
    By

    Une des pires cliniques que j`ai vue. L`attente interminable même avec un rendez-vous. Une des pires places pour un médecin de famille pour installer son bureau. Tout le personnel a l`air bête et est blasé, de l`appel téléphonique (réceptionniste) à l`infirmière qui prend ta pression et ton problème avant de voir le médecin. C`est horrible d`être accueilli comme ça quand tu es malade.

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    mico8357
    By

    Le médecin ne pouvait pas me faire mon examen correctement par faute de place. Linfirmière était débordée, donc il ma dit quil allait essayer de se «débrouiller» seul. On me dit que mes résultats allaient être prêts le lendemain sans faute et que jallais être appelée. Rien. Jappelle et on me dit que les résultats ne sont jamais dispo avant une semaine. Sale, Malpropre. Une heure de retard même avec un rendez-vous.

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    julie30808817598
    By

    La pire clinique que j’ai vue! L’attente est interminable. Même avec un rendez-vous tu attends des heures. Pis les secrétaires sont super bêtes. Pour couronner le tout ce n’est pas très propre. Place à éviter!

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    sylv4781
    By

    Je lui donne un ZÉRO la pire clinique qui soit. On te donne un rendez-vous à 10h45 et à 3 heures tu attends encore. L attente est beaucoup trop longue c,est rire du monde et eux trouve ca normal. Il ne devrait pas donner des rendez-vous si ils ne sont pas capable de les respecter. Je conseille aux gens Allez ailleurs....

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    mari085350296
    By

    Quant à Ce système bonjour santé cest pas bon Il n y a jamais de place disponible .on t a demandé d appeler dès 18heure même si jappel 18h et une minutes cest complet toujour complet. Mais pas contre si je décide de payer 17$ je vais trouver une place . Alors qu est ce que cest ça . Franchement ce nest pas bon de jouer avec la vie des humains comme ça . Que notre créateur vous éclaire .

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    dani7977
    By

    Premièrement essayer de se stationner cest quasi impossible, si on trouve une place on viens de gagner le gros lot. Le temps dattente est extrêmement long et pour ce qui est des rendez-vous on vous en fixe un on vous rappelle pour vous donner un rendez-vous quand vous en avez déjà un en disant que non et on vous donne un autre rendez-vous plus tard et une autre secrétaire vous appelle pour confirmer le rendez-vous qui vous avait été fixé la première fois. (hello....)

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    juju6005
    By

    Malpropre, irrespectueux, linfirmière a mis un thermomètre dans ma bouche sans le nettoyer et depuis jai attrapé un feux sauvage que je navais jamais eu. Arrivé avec le médecin, il y avait du sang sur le papier où on sassoit et il na pas changé le papier, je lai changé moi-meme sous ses yeux.

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    mari0098
    By

    Trouve jamais de stationnement. Meme avec un rendez-vous, attente très longue. Y a meme des patients sans rendez-vous qui passent avant ceux qui en ont. Très mauvais système de planification. Médecins de 2e classe.

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    nadi4408122692
    By

    Extrême mauvais service à répétition. Les employés de la réception ne sont pas sympathiques et sont très impolis. Attente avec rdv de plus de 4 heures et sans rdv pareille. Allez voir ailleurs. Je cherche une autre clinique depuis quelques années. Stationnement gratuit qui n'a jamais de stationnement disponible. Les médecins sont bons, c'est le seul point positif mais pas assez pour me retenir.

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    step4731
    By

    Secrétaire lente , payer des frais pour faire un test que javais deja passer le matin. Mauvais service

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    stud8630
    By

    La pire clinique que j'ai jamais vu. Très longue même avec un RDV. J'ai attendu 3 heures avec un fracture d'orteil pour finalement me dire que la radiologie se ferme à 17.00. Il faut que je revienne le lendemain pour un rx. C'est n'importe quoi. Je vous suggère de choisir un autre clinique.

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    marc7870
    By

    PRENDRE UN RENDEZ-VOUS

    Lorsqu'il est temps de prendre un R.V. et bien la dernière fois malgré le fait que j'appelle tôt (8H00) la dernière fois ça pris 3 jours avant d'avoir une réponse les autres jours j'attendais jusqu'à perdre patiente car je n'ai pas 1/2 heure par jours juste pour attendre qu'on réponde à notre appel. Pour l'instant ça fait 2 jours que je téléphone. Très, très, très mauvais centre d'appel.

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    Richard G
    By

    Le doc Hani est un très bon docteur, malheureusement il est TRÈS,TRÈS occupé. Je le rencontre 2-3 fois par an avec un r-v pris 6 mois d'avance (sinon pas possible d'avoir un r-v) et À CHAQUE FOIS, je suis à l'heure fixée, mais je dois attendre 3, 4, 5 ou 6 h. avant de le VOIR. Sans r-v, il faut attendre plus de 6 h. Les heures de r-v sont une vraie "farce" car elles ne sont JAMAIS respectées avec lui. (30 min de retard, je comprendrais, mais 3 heures C'EST LONG. EN AFFAIRES, IL SERAIT VIRÉ.

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    Mélanie A
    By

    4h de retard à chaque rendez-vous (et j'en ai beaucoup) avec mon médecin de famille. Aucun respect pour les patients. Très mauvais accueil, très mauvais soins. C'est la pire clinique que j'ai visité (et j'en ai vu beaucoup). Quand on t'attribue enfin un médecin, tu dois faire avec. Mais si vous aller au sans rendez-vous, je vous suggère un autre établissement. La seule fleur de cet endroit est une réceptionniste remplie d'empathie qui t'offre une phrase réconfortante en échange d'un sourire.

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    rehab777
    By

    Secretarial staff are rude and medical staff is incompetent. I arrived at the clinic at 8:00 AM and was seen by the doctor at 6PM. Absolutely ridiculous. After waiting 10hrs the doctor asked me what I thought was wrong with me? Barely looked or talked to me. Very disorganized clinic and maybe the worst I have ever been. Do NOT recommend this clinic.

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    Syrineyoussef1965
    By

    Worest and worest clinic ever seen.! Organization "ZERO" . just to let you understand why....takes more than 4hrs to just change bandage!!! Happens to me for 10 days because I'm stack here cannot go elsewhere. Medical Staff (Doctors and Nurses) are terrible , rude and not polite. They think doing favor for us but they don't!@@, we pay for the service.

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    Sandra F
    By

    Worst clinic I've ever been too. It takes so long. The nurses are frustrated, the patients are frustrated, the doctors are frustrated. I asked the secretary what number they were at, she said look at the board which only showed 1 number (30) and I'm number 55, one hour before closing. But then, when you listen to the nurse calling patients (eavesdropping) she's on number 30. So someone is not updating the digital board and frustrating all the patients.

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    Marianne D
    By

    Pire clinique dans l'Est de Montréal. J'arrive à 12h, c'est complet alors qu'ils écrivent que leur sans RV est de 9h à 21h. . On me donne un papier pour le service de Technowait en me disant que je dois voir l'infirmer avant de partir. Je vois l'infirmier à 14h30. On me dit ensuite que j'aurais pu partir et que j'aurais vu les deux en même temps. Je reste puisque des gens commencent à passer. 18h, toujours pas passée. Je quitte. Le médecin avait pris 1h de lunch. Perdu la journée dû à leur org.

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    Jessica E
    By

    I knew what I had, and the Doctor simply would not see me or give me what I needed.

    Are you the owner? Reply or Contact YP

    Get an opinion about this business!

    Think your friends might be familiar with this business? Ask your friends on Facebook to see what they think.

    Contact this business
    Close menu