Bonjour, j'aimerais simplement vous faire par que j'ai trouvé le chauffeur (M.Denis) très professionnel auj. Lors du déplacement de notre ecole Ami-joie. Les élèves n'étant pas bien assis il a calmement arrêter lautobus sur le bord de la route pour avertir les jeunes de garder les jambes à l'intérieur du banc. Je voulais vous partager ma satisfaction envers le professionnalisme de M.Denis. Bravo! Et au plaisir de vous avoir à nouveau comme chauffeur.Quand le service est excellent je le mentionneRead more
4266 Rte Marie Victorin, Saint-Robert, QCJ0G 1S0Get directions
Basé à Saint-Robert, . Nos bus sont tous climatisés et assortis d'une télévision et de sièges très confortables. Pour un service de qualité supérieure, .more...See more text