Je suis un peu déçu de la boucherie, cela fait deux fois que demande du bœuf haché mi-maigre au contoir service, on me donne du bœuf mi-maigre comme j'ai demandé, mais on me le fait au prix du bœuf haché maigre qui est plus cher et que le mi-maigre était en spécial en plus, il n'y aura pas de troisième fois.Read more
très bonne compagnie le propriétaire est super les prix sont très abordables en partant ils font l'entretien de tout ce qu'ils ont sali et tout est impeccable très bon rapport qualité-prixRead more