3 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
12 |
Ayant été directeur régional et de commerce pendant 35 ans je ne croyais pas en 2021 qu'un service après vente pouvait être aussi pourri et malheureusement encore légal. Voir photo laveuse soit disant presqu'à l'état neuf livrée avec ce bri. Dès la première brassée un dégat d'eau majeur. Le commerçant refuse d'accepter sa responsabilité malgré le rapport d'expertise mandaté par les assureurs. Selon cet expert, la laveuse a en réalité 7 ans d'usure d'où le boyau de détection éventé et surgraissé.
ce sont des voleurs font semblant d avoir passe vous livrez votre meuble et vous chargent la livraison supplementaire... le magasin ou le livreur ne leurs faites pas confiances... jamais.
Très satisfaite de leurs services très contante de mes électroménager sont toujours numéro un😃😃
A recommandé très satisfaite de leurs service numéro un
Ben gentils quand tu veux acheter, mais ne veulent pas réparer, envoyer des techniciens pour vérifier!! De plus, ne laisse pas parler et coupe la parole au téléphone... Powertrip qui rend le service après vente TRÈS désagréable.
J'ai téléphoné pour vérifié qu'il avait 1 frigo de dimensions non standards à vendre avant de me déplacer. IL venait d'en recevoir 1 seul. Avant de faire livrer et de conclure la vente, ils devaient m'envoyer des photos par texto dans les minutes suivantes. Jamais reçu les photos. J'ai rappelé pour m'assurer qu'ils avaient mon bon numéro. Encore rien reçu ! J'ai retéléphoné le lendemain et pas de réponse.
Obligé de laisser un commentaire pour que d'autres personnes evitent de faire l'erreur d'acheter chez Econo Plus. Pire service à la clientèle ... ca fait deja 2 fois en 1 mois que ma laveuse payée 500$ brise... Et niveau réparation, il faut à chaque fois des jours et des jours avant la prise en charge du problème.
Le pire service à la clientèle au monde j'ai laissé des messages ils n'ont jamais rappelé et en plus le réfrigérateur ne fonctionnait plus après 5 jours. Achetez ailleurs.
J'ai acheté il y a un 1 an un réfrigérateur qui va encore numéro 1 . Cette année je me suis acheter un ensemble laveuse sécheuse . Service impeccable . Je recommande .
ils remboursent l'acompte mais pas le transport la cuisiniere est arriver dans un tres mauvais etat aucun deal a faire achetter ailleur
N'achetez pas vos électros chez econoplus la plupart de leurs electros sont defectuex nous avon dû changer 3 fois le frigo car ils étaient tous defectueux et puis la le dernier il est encore mais ils veulent rien faire pour remedier aux problème ce n'est pas normale!!!!!
We bought a fridge stove washer dryer from econo plus and over half of our appliances were broken when we got them ....... We left over 3 messages and they never got back to us about our appliances. We went over a week and a half without our washing machine and it's been a week and we're still waiting to hear about when they will fix the stove, when we asked about a discount due to our personal incovience they said in a nice way ...... To bad for you
Achat d'un réfrigérateur avec garantie de 3 mois qui s'est avéré défectueux. Nos appels ne sont pas répondus. Nous avons demandé à un ami d'appeler pour vérifier leurs présences et ils ont répondu. Nous avons appelé de suite après, 0 réponses. À éviter ABSOLUMENT, la grande partie de leurs appareils sont défectueux.
EconoPlus électroménagers Sur trois électroménagers achetés chez ce marchand , il y avait des choses défectueuses et nous avions droit à une garantie 3 mois et nous avons eu 0 services et 0 réponses . Donc Evaluation est "0" Claude
Think your friends might be familiar with this business? Ask your friends on Facebook to see what they think.