Merci de m'avoir dépanner lors nous avions plus de moteur électrique de chauffage le 25 décembre 2014 !! service courtois et rapide je vous les recommandes fortement !Read more
Service courtois , tout les personnes qui y travaille sont tous poli et souriant !
J'aime l'ambiance de cette pharmacie qui a de multiples choses et de belles grandes rangées ! Read more